Chargé de la relation client (F/H)

Format : CDI Durée : Temps plein Formation : niveau Bac +2 Début : asap

 Pour toi, l’expérience client est la signature de l’entreprise ? Tu as à cœur de faire en sorte que chaque client se sente unique et soit complétement satisfait ? L’univers du e-commerce t’intéresse particulièrement ? Tu disposes d’une expérience significative dans un centre de relation client ?

 L’environnement qui te correspond : Une entreprise en pleine croissance, fière de ses marques propres et de ses produits dédiés, une équipe jeune, remplie d’énergie et soudée, des défis larges et variés, des objectifs ambitieux à atteindre.

On a donc ce qu’il te faut ! Et toi ?

Tes missions

Rattaché(e) à Charlotte, animatrice de la relation client, en relation directe avec nos clients au quotidien, tu es garant de la qualité de cette relation.

Parfaitement intégré à l’équipe Service Client, ta capacité à tout mettre en œuvre pour satisfaire tes interlocuteurs est ton atout essentiel pour mener à bien tes missions, qui sont :

  •       Prendre part à l’ensemble des points de contact avec les clients (appels téléphoniques, mails, avis, chat, réseaux sociaux, …)
  •      Apporter des réponses de qualité et des conseils techniques afin de développer le taux de conversion et fidéliser les clients.
  •      Accompagner nos clients avant, pendant et après l’achat
  •      Conseiller les clients sur le choix de leurs produits en literie
  •      Contribuer au maintien de la bonne notation du site par les clients
  •      Apporter des idées d’amélioration continue pour augmenter la satisfaction client
  •       Contribuer à la gestion des supports pour répondre aux clients (FAQ, mail type, …)
  •      Participer à l’optimisation des outils du service clients
  •        Assister les clients sur leur suivi de commande, gérer le SAV ou les retards

Ton profil

  • Tu disposes de plusieurs années d’expérience sur un poste similaire (minimum 2 ans), idéalement dans le e-commerce
  • A l’aise au téléphone, notamment en appel entrant. On entend ton sourire et ton enthousiasme
  •  Tu disposes d’une bonne élocution, qui contribue à ton aisance relationnelle
  • Maitrise de la langue française (grammaire et orthographe)
  • Tu aimes et sais travailler en équipe
  •  Disponible, tu es prêt à travailler le samedi

    Notre entreprise

    Lematelas.fr, en 12 ans, s’est fait une place parmi les leaders français de la vente en ligne au sein de l’univers de la chambre. 

    Pure Player, lematelas.fr propose un large choix de produits sélectionnés par des experts. Parmi plus de 10000 références qui alimentent sa raison d’être : “rendre accessible à tous un bon sommeil”, se trouve sa marque propre : SOMEO.

    Chaque jour, forts d’une culture basée sur les relations humaines et le digital, ses 40 collaborateurs placent leur énergie pour conduire l’entreprise toujours plus loin.  

    Ce dynamisme et la cohésion de l’équipe mènent au plein développement de la structure.

      Rejoins-nous, sans attendre !

      Envoie ton CV à Aline BURK : candidature@dtlm.fr et exprime tes motivations à nous rejoindre sous le format que tu souhaites : lettre, mail, présentation, vidéo, …

      Déroulement des entretiens

      • Un 1er échange téléphonique ou en Visio de 15 min avec Aline

      • 1 ou 2 entretiens(s) avec un ou deux membres de l’équipe service client et la direction de l’entreprise


      contact@dtlm.fr


      8 rue Joseph Marie Jacquard
      59150 Wattrelos


      03.74.47.47.00