Chargé de la relation client (F/H)
Contrat: CDI Rythme :Temps plein Durée : Temps plein Formation : niveau Bac +2 Début : dès que possible
Pour toi, l’expérience client est la signature de l’entreprise ? Tu as à cœur de faire en sorte que chaque client se sente unique et soit complétement satisfait ? L’univers du e-commerce t’intéresse particulièrement ? Tu disposes d’une expérience significative dans un centre de relation client ?
L’environnement qui te correspond : Une entreprise en pleine croissance, fière de ses marques propres et de ses produits dédiés, une équipe jeune, remplie d’énergie et soudée, des défis larges et variés, des objectifs ambitieux à atteindre.
On a donc ce qu’il te faut ! Et toi ?
Tes missions
Rattaché(e) à Charlotte, animatrice de la relation client, en relation directe avec nos clients au quotidien, tu es garant (e) de la qualité de cette relation.
Parfaitement intégré à l’équipe Service Client, ta capacité à tout mettre en œuvre pour satisfaire tes interlocuteurs est ton atout essentiel pour mener à bien tes missions, qui sont :
-
Prendre part à l’ensemble des points de contact avec les clients (appels téléphoniques, mails, avis, chat, réseaux sociaux, …)
-
Apporter des réponses de qualité et des conseils techniques afin de développer le taux de conversion et fidéliser les clients.
-
Accompagner nos clients avant, pendant et après l’achat
-
Conseiller les clients sur le choix de leurs produits en literie
-
Contribuer au maintien de la bonne notation du site par les clients
-
Apporter des idées d’amélioration continue pour augmenter la satisfaction client
-
Contribuer à la gestion des supports pour répondre aux clients (FAQ, mail type, …)
-
Participer à l’optimisation des outils du service clients
-
Assister les clients sur leur suivi de commande, gérer le SAV ou les retards
La vie d’équipe
Tu prends part à la vie quotidienne de lematelas.fr et tu auras droit à une place confortable dans notre open-space. On ne manque pas une occasion de se réunir, p’tit déj, apéro, anniv, …
Ton profil
-
Tu disposes de plusieurs années d’expérience sur un poste similaire (minimum 2 ans), idéalement dans le e-commerce
-
A l’aise au téléphone, notamment en appel entrant. On entend ton sourire et ton enthousiasme
-
Tu disposes d’une bonne élocution, qui contribue à ton aisance relationnelle
-
Maitrise de la langue française (grammaire et orthographe)
-
Tu aimes et sais travailler en équipe
Disponible, tu es prêt à travailler le samedi
Notre entreprise
Lematelas.fr, en 13 ans, s’est fait une place parmi les leaders français de la vente en ligne au sein de l’univers de la chambre.
Pure Player, lematelas.fr propose un large choix de produits sélectionnés par des experts. Parmi plus de 10000 références qui alimentent sa raison d’être : “rendre accessible à tous un bon sommeil”, se trouve sa marque propre : SOMEO.
Chaque jour, forts d’une culture basée sur les relations humaines et le digital, ses 45 collaborateurs placent leur énergie pour conduire l’entreprise toujours plus loin.
Ce dynamisme et la cohésion de l’équipe mènent au plein développement de la structure.
Rejoins-nous, sans attendre !
Envoie ton CV à Florian: candidature@dtlm.fr et exprime tes motivations à nous rejoindre sous le format que tu souhaites : lettre, mail, présentation, vidéo, etc
Déroulement des entretiens
● Un 1er échange téléphonique ou en Visio de 15 min avec Florian
● 1 ou 2 entretien(s) avec un ou deux membres de l’équipe Offre et Achats, qui testeront ton orthographe
contact@dtlm.fr
8 rue Joseph Marie Jacquard
59150 Wattrelos
03.20.68.04.77